top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmandeen

Conférence "East West Mehndi Meet" en Hongrie

En 2017 (et 2018), j'ai participé à une conférence de henné en Hongrie, où j'ai enfin pu rencontrer "en vrai" une foultitude d'artistes que je connaissais seulement sur les réseaux sociaux.


Nous avons logés à Budapest avant d'aller à la conférence, dans une auberge toute mignonne, à la déco magique, appelée Shantee House.

Il y a des chambres dortoirs, aux murs décorés de fresques, des tentes et même une yourte pour des nuits originales !


Le lendemain, nous sommes parties en bus pour deux heures de trajet vers le lac de Balatonzsemes, où nous sommes restées trois jours pour la conférence.


Cette année-là, les professeurs étaient Bharathi Sanghani (experte dans le henné de mariage), Cyd HennaIllu (experte dans les dessins contemporains), Hand of Fatima (experte dans le henné à la seringue), Mary Ginkas (experte en henné sexy) et enfin mon idole Darcy de Henna Lounge (experte en composition et photographie) !!!


Mon idole Darcy !!! (j'avais les cheveux courts à l'époque ! mais toujours de petites boucles d'oreilles discrètes 😅)

Ma version dessin de henné "sexy" pendant le cours de Mary Ginkas

Et la version réelle au henné !

Essai de géométrie sacrée pour une future danse du ventre, après le cours de Darcy

Les conférences sont de super moments pour laisser exprimer sa créativité et il y a plein de cobayes disponibles !!!

"Henna Night" avec plein de jolis saris :) (avec mes fausses dreads en 2018 !)

Jusqu'à 2016, il existait des conférences de henné seulement aux Etats-Unis, mais depuis, il y a maintenant "Henna Huddle" à Londres début novembre, "East West Mehndi Meet" en Hongrie début mai et "Henna Weekend" à Kiev fin mai, c'est génial pour nous européens !!!


Mais cette année, j'ai décidé de réaliser un rêve : participer à "Henna Con" en Californie fin octobre, la plus grande conférence mythique de henné...j'ai hâte et je vous raconterai tout ça !!!


A bientôt 🌴🕉🌙🙏

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page